De la région …
pour la région!
Partenaire de vos recrutements
De l’analyse de vos besoins réels en recrutement à l’intégration et la pérennité de vos travailleurs.
Analyse des besoins en recrutement
- Apprendre à vous connaître et comprendre votre activité,
- Partager votre actualité et vos perspectives,
- Découvrir les métiers concernés et leur position dans l’entreprise,
- Détailler les tâches liées au poste,
- Définir des objectifs qualitatifs et quantitatifs,
- Élaborer l’offre d’emploi,
- Déterminer les conditions de travail,
- Préparer le plan d’intégration.
Présentation d’un.e candidat.e
- Organiser la mise en relation avec rencontre du candidat sur le poste de travail,
- Confirmer les tâches à effectuer et échanger avec le.a candidat.e,
- Adapter si nécessaire le plan d’intégration,
- Signer le contrat de travail.
Intégration et suivi de la collaboration
- Veiller à l’intégration du nouveau salarié durant les 6 premiers mois,
- Vous contacter régulièrement les premières semaines,
- Organiser des rencontres sur site pour faciliter les discussions,
- Identifier des points positifs et des ajustements éventuels,
- Faire un bilan de notre collaboration et évaluer notre service.